Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
QUEENWORLD.FR

LYON : UNE SÉANCE DE CINÉMA-KARAOKÉ POUR BOHEMIAN RHAPSODY À BELLECOUR

23 Mai 2019, 11:43am

Publié par ANTHEVA

Le cinéma Pathé à Bellecour (Lyon 2e) accueille ce vendredi 24 mai la première séance de cinéma-karaoké en salles à Lyon avec la projection de Bohemian Rhapsody.

Le cinéma Pathé à Bellecour (Lyon 2e) accueille ce vendredi 24 mai la première séance de cinéma-karaoké en salles à Lyon avec la projection de Bohemian Rhapsody.

Chanter à tue tête les plus grands tubes de Queen en regardant le film Bohemian Rhaspody au cinéma, c'est désormais possible ! La société L'Écran Pop organise ce vendredi soir à 20h30 la première séance du genre dans une salle lyonnaise. Une projection similaire avait eu lieu en plein air l'an dernier Ambroise Courtois (8e arrondissement) pour le film Mamma Mia.

Lancé à Paris dans "la grande salle du Grand Rex", L'Écran Pop mise sur une "nouvelle façon" de profiter d'une séance de cinéma comme explique Natacha Campana, la fondatrice : "le but de c'est de redynamiser la salle de cinéma, de la faire vivre et de créer une fête en salle", explique-t-elle. 

"Habituellement, dans une salle de cinéma on doit faire de moins de bruit possible et nous on casse radicalement les codes d'une projection traditionnelle, c'est tout le contraire qui se passe", poursuit la fondatrice.

Un spectacle, un quizz et une grande fête


Alors, comment se présente la soirée ? "On fait déjà appel au public pour qu'il vienne déguiser dans l'ambiance du film", indique la fondatrice. 

Ensuite on remets à chaque spectateur une pochette surprise avec des accessoires, qui va permettre de participer pendant le film. Et donc avant la projection, il y a un spectacle d'une demi-heure avec des quizzs, concours de costumes, etc... De sorte à ce qu'au début du film, tout le monde a bien compris qu'on est là pour faire la fête", relate Natacha Campana.  
 

Il reste des places !


Il reste encore des places pour la projection de vendredi soir. L'entrée est au prix de 18,50€, "un prix très raisonnable et les spectateurs s'en rendent compte à la fin en général", assure Natacha Campana. Et de prochaines dates pourraient être annoncées au terme de la séance.

Commenter cet article

mamakyocrea 23/05/2019 22:28

la chance ;) profitez bien ;)