Brian May a subi une chirurgie à la jambe
L’opération a été un succès
La légende du Rock âgée de 72 ans s’est rendue sur son Instagram pour partager une photo le pouce levé, installé dans son lit d’hôpital.
Brian a expliqué à ses fans qu’il avait souffert de douleurs à la jambe lors de la tournée nord-américaine de Queen et Adam Lambert tout au long de l’été, mais qu’il s’en était sorti grâce à la puissance de l’adrénaline.
J’en ai fini ! Maintenant qu’ils m’ont coupé les muscles du mollet, je me sens mieux ! La théorie est que cela relâchera la tension excessive dans mon tendon d’Achille, et me sortira de la situation douloureuse dans laquelle j’ai été pendant de nombreux mois.
J’ai eu ce problème tout au long de notre dernière tournée aux USA – et bien que l’adrénaline m’ait permis de passer au travers, ma capacité à me déplacer a été sévèrement réduite, et il y a eu quelques nuits où je ne pouvais vraiment pas bouger sur scène (il semblerait que personne n’ait remarqué ! 😏).
Alors, maintenant, je vais me calmer un peu. Je devrais avoir totalement récupéré juste à temps pour repartir en tournée en janvier – avec une bonne paire de talons, je l’espère !