Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Queenworld.fr

QUEEN A-T-IL COLLABORÉ AVEC BTS SUR LEUR NOUVEAU SINGLE “BUTTER” ?

17 Juin 2021, 19:25pm

Publié par ANTHEVA

L’iconique rythmique d’Another Ones Bites The Dust, un tweet… Il n’en fallait pas plus pour exciter les fans de BTS et de Queen.

L’iconique rythmique d’Another Ones Bites The Dust, un tweet… Il n’en fallait pas plus pour exciter les fans de BTS et de Queen.

Une basse solaire qui n’est certainement pas sans rappeler Queen. Pour teaser et annoncer son nouveau single Butter, les superstars de la K-pop BTS ont dévoilé une courte vidéo qui rappelait un célèbre son de Queen. En effet, sur ce spot d’une vingtaine de secondes, le riff de basse évoque immédiatement le célèbre Another One Bites The Dust.

Anglais.

Mais ce qui a semé le trouble chez les fans du groupe coréen, et accessoirement aussi chez les aficionados de Queen, c’est le tweet de ce dernier. Effacé depuis, le message voit Queen répondre au teaser en insinuant une collaboration. Le retweet de BTS dans la foulée a rendu le tweet viral, avant sa suppression.

 

Et ce vendredi, jour de sortie de Butter, l’un des membres a clarifié la situation. “Il n’y a eu de sampling ou d’hommage à Queen”, a assuré RM, avant que son compère Jin rebondisse en conférence de presse : “Il n’y a rien de prévu pour l’instant, mais bien sûr, s’il y a une opportunité, Queen peut nous appeler. S’il-vous-plaît Queen, appelez-nous”.

Commenter cet article

ferret nicole 19/06/2021 10:33

sauf qu' ils ont modifié ,me semble t il la dernière note du riff?