Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Queenworld.fr

Brian May affirme que Freddie Mercury jouerait toujours avec Queen s'il était encore en vie

10 Juillet 2021, 18:39pm

Publié par ANTHEVA

Il est toujours dans mes pensées et je peux toujours ressentir ce qu'il dirait dans  certaines situations

Il est toujours dans mes pensées et je peux toujours ressentir ce qu'il dirait dans certaines situations

Le guitariste de Queen , Brian May, a déclaré qu'il pensait que le regretté leader Freddie Mercury jouerait toujours avec le groupe légendaire s'il était encore en vie aujourd'hui.

S'exprimant dans une nouvelle interview, May a insisté sur le fait que Mercury, décédé d'une pneumonie bronchique résultant du sida en 1991, ferait toujours partie de la famille Queen s'il n'était pas décédé.

"Il dirait toujours" Oh, je dois faire mes trucs en solo ", mais il reviendrait dans la famille pour faire ce que nous faisons", a déclaré May à Simon Mayo sur Greatest Hits Radio , avant d'ajouter: "Ce qui est drôle, c'est Je sens de plus en plus qu'il est avec nous d'une certaine manière, peut-être que je deviens un vieux romantique, mais Freddie est dans ma journée tous les jours.

Il a poursuivi: "Il est toujours dans mes pensées et je peux toujours ressentir ce qu'il dirait dans une certaine situation, oh que penserait Freddie, ah il aimerait ça, il rirait de ça ou autre. Il fait tellement partie de l'héritage que nous avons créé, ce sera toujours le cas.

Commenter cet article

ferret nicole 12/07/2021 15:57

Mon Dieu que j' aimerais que cela soit vrai! mais cela serait possible si....freddie avait toujours autant d' inspiration si son génie perdurait. Aurait il toujours envie de se surpasser sur scène ,peut on faire à 70 ans les même extravagances qu' à 40 ans,mais je comprends que pour brian et roger, freddie soit toujours dans leurs pensées .Une famille reste soudée quoiqu'il arrive et c' était une famille de ❤.Rêvons,on peut se le permettre.friendly