Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Queenworld.fr

Queen : combien le biopic "Bohemian Rhapsody" rapporte-t-il au groupe ?

12 Juillet 2021, 12:41pm

Publié par Rocknfolk.com

Sorti en 2018, le biopic "Bohemian Rhapsody" rapporte chaque jour une somme rondelette aux membres survivants du groupe Queen.

Sorti en 2018, le biopic "Bohemian Rhapsody" rapporte chaque jour une somme rondelette aux membres survivants du groupe Queen.

Jackpot pour les membres restants du groupe Queen. Avec la sortie de "Bohemian Rhapsody" en 2018 porté par un Rami Malek oscarisé pour l'occasion, le groupe s'assure une belle rente pour le futur.

 

Selon le site Music News, le compte en banque des membres survivants Brian May, Roger Taylor, John Deacon et l'Estate de Freddie Mercury, s'est vu renflouer de £20.17 millions (un peu plus de 23 millions d'euros) à se diviser entre eux. Comme le souligne NME, le biopic rapporte donc à chacun des membres un peu plus de 100 000 euros par jour.

En complément : "Coronavirus Rhapsody", une parodie très drôle de Queen devient virale

Le film, qui a divisé l'opinion à sa sortie, a pourtant engrangé plus de $850 millions de recettes au box office mondial et a attiré pas moins de 4,3 millions de spectateurs en France. Le 5e plus gros succès de l'année, d'après Allociné. De là à signer pour un second volet ? Pas selon Brian May, qui a démenti en mai dernier l'arrivée d'une suite au biopic, sur la vie intime de Freddie Mercury avec son partenaire Jim Hutton et sa bataille contre le sida.

En complément : Queen : Apprenez les classiques du groupe avec Brian May

"Je ne pense pas que ce soit une chose très réjouissante à faire, a déclaré le musicien à Rolling Stone. Je ne dis pas que c'est impossible, parce qu'il y a une super histoire ici, mais ce n'est pas l'histoire que nous voulons raconter pour le moment". Même si une suite lui semble peut probable, le guitariste a toutefois sous-entendu que les choses pourraient être amenées "à changer" dans le futur. Ne jamais dire jamais...

Commenter cet article