Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Queenworld.fr

LE GUITARISTE DE QUEEN BRIAN MAY S'EN PREND À ERIC CLAPTON

10 Août 2021, 20:26pm

Publié par ANTHEVA

Brian May ne comprend pas les réticences des anti-vax. [Chung Sung-Jun / POOL / AFP]

Brian May ne comprend pas les réticences des anti-vax. [Chung Sung-Jun / POOL / AFP]

S’il se considère comme un des premiers fans d’Eric Clapton, le guitariste de Queen Brian May n’a pas caché sa déception à propos de la position du musicien concernant la vaccination, et la mise en place du pass sanitaire.

Après l’annonce faite par le premier ministre britannique, Boris Johnson, sur la mise en place du pass sanitaire d’ici à la fin du mois de septembre pour les événements réunissant de larges groupes de personnes – dont les concerts –, Eric Clapton a affirmé qu’il refuserait de jouer devant un public «discriminé». «A moins que des solutions ne soient proposées pour permettre à toutes les personnes (vaccinées ou non vaccinées, ndlr) d’assister à mes concerts, je me réserve le droit de les annuler», à préciser le musicien selon le site américain Pollstar.com.

Dans une interview accordée au site britannique The Independent, Brian May a largement critiqué la position d’Eric Clapton.

 

«Je l’aime. C’est mon héros, mais nos visions sont différentes sur plusieurs points. Cela ne le dérange pas que des personnes tuent des animaux pour leurs loisirs. Donc nous avons des désaccords, et j’aurais toujours du respect pour l’homme. Mais les personnes qui sont contre la vaccination, je suis désolé, sont dérangées. Il y a énormément de preuves sur son utilité. Dans leur immense majorité, les vaccins sont sûrs. Il y a toujours des effets secondaires pour tous les médicaments que l’on prend, mais dire que les vaccins sont un moyen utilisé pour tuer la population, c’est un non-sens total pour moi», affirme le guitariste du groupe Queen.

LE GUITARISTE DE QUEEN BRIAN MAY S'EN PREND À ERIC CLAPTON
Commenter cet article

ferret 12/08/2021 08:29

merci à l' équipe de ce blog pour le travail effectué à travers toute ses recherches sur QUEEN .J' ai toujours été mesurée et respectueuse des opinions d' autrui mais les antivax ,je ne supporte plus du tout"La liberté de chacun s' arrête à la liberté d' autrui ",cette phrase n'a jamais été autant d' actualité.La reprise de l' épidémie dans le monde prouve l' utilité de la vaccination.Bravo à brian May .Continuez ,je vous suis avec bonheur.