Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Queenworld.fr

Peter Straker - Just Spend This Night with Me” (2023 Mix)

6 Novembre 2023, 17:31pm

Publié par ANTHEVA

Peter Straker - Just Spend This Night with Me” (2023 Mix)

Peter Straker - Just Spend This Night with Me” (2023 Mix)

Peter Straker est né en Jamaïque et est arrivé au Royaume-Uni en tant qu'enfant dans les années 50, aux côtés de nombreux migrants faisant partie de la génération Windrush. Salué comme l'une des grandes voix de la scène britannique, Straker a d'abord connu la gloire en 1968 lorsqu'il a joué le rôle de Hud dans la production originale londonienne de "Hair". Toujours en avant-garde, Straker a joué le rôle d'un intérêt amoureux non binaire dans le film culte de 1972 "Girl/Boy", et depuis lors, il a joué de nombreux rôles, notamment dans de nombreuses productions de théâtre du West End, en tant que "Narrateur" dans la production de "Tommy" dans le West End en 1979, puis en tant que "Reine de l'Acide" dans la reprise de la comédie musicale en 2017, rôle pour lequel Pete Townshend lui a écrit une toute nouvelle chanson à chanter. Pionnier une fois de plus, Straker a également été le premier acteur à interpréter le rôle du "Fantôme" dans la version originale de "Phantom of the Opera" de Ken Hill, une production antérieure à celle d'Andrew Lloyd Webber, ainsi que dans d'autres productions telles que "Hot Stuff", "Blues in the Night", "The Rocky Horror Show", "The Rat Pack", "One Love" et "Holding On" avec Ruby Turner. Ses rôles classiques incluent Cassius dans "Julius Caesar" au Bristol Old Vic et Lucio dans "Measure for Measure" au National Theatre. Straker est un interprète de chansons largement acclamé et est devenu l'un des principaux interprètes reconnus du répertoire de Jacques Brel. 

 

En avançant rapidement, nous assistons à la sortie tant attendue de son nouveau single numérique en 3 pistes, intitulé "Just Spend This Night With Me (2023 Mix)", sorti sur le label Cherry Red Records. À cette occasion, Straker déclare : "C'est une chanson merveilleusement riche, pleine de désir, de solitude, de désir, de rejet... mais sans regrets, même si on peut parfois être assez incertain en matière d'amour ! Oui, j'adore chanter cette chanson... elle reflète certaines périodes de la vie, vous savez !"

 

Pour coïncider avec la sortie de son nouveau single, Peter Straker a donner une représentation unique lors d'un événement de collecte de fonds caritatif au profit de l'hôpital Royal Chelsea (Chelsea Pensioners) dans l’un des cabarets le plus huppés de Londres, "L'Escargot", le jeudi 26 octobre, jour de la sortie.

01: - Just Spend This Night With Me (2023 Mix) 3’23”

02: - Just Spend This Night With Me (Club Remix) 3’25”

03: - Just Spend This Night With Me 3’52’
 

 

To listen  here: https://sendeyo.com/en/e8da47ddfc  & Lyric Video here:  https://youtu.be/rX01DLn4Jew

Pre- order Digital Single link: https://cherryred.co/PeterStraker2023  

Voir les commentaires

Highlander, Chad Stahelski confirme que les chansons de Queen seront dans le reboot

6 Novembre 2023, 16:58pm

Publié par Antcinema.fr - Romain Jancowski

Highlander, Chad Stahelski confirme que les chansons de Queen seront dans le reboot

Le reboot de la saga Highlander réalisé par Chad Stahelski se précise et la production avancera grandement dès que la grève des acteurs sera terminée. En attendant, le cinéaste fait quelques révélations sur le futur film et vient justement d’aborder sa BO.

 

Rembobinons : en 1986, le film HIGHLANDER avec Christophe Lambert cartonne et sa bande-son devient rapidement emblématique, notamment le morceau interprété par le groupe Queen,A Kind Of Magic . Certains fans de l’univers HIGHLANDER se demandaient justement si le nouveau film allait y faire allusion. S’adressant au média THE WRAP, le cinéaste a confirmé que les chansons de Queen reviendraient ! Voisine qu’il a déclaré. “Oui nous les réutiliserons. Probablement d’une manière différente de ce que vous pensez. D’une manière un peu hardcore.”.

 

La précision du cinéaste peut nous faire croire qu’on entendra la musique du groupe de manière tout à fait différente, éloignée des versions originales. Plus farfelu (mais pas impossible), le McLeod de Cavill pourrait se télescoper avec celui de Lambert. Après tout, Stahelski a toujours dit que ce nouveau film s’inspire des films et séries télévisées déjà réalisés. Quoi qu’il en soit, les fans seront heureux de retrouver les notes magiques du groupe légendaire et on peut être curieux de savoir comment elles seront utilisées.

Voir les commentaires