Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
QUEENWORLD.FR

Queen+Paul rodgers,la fin du trio!

30 Août 2009, 19:51pm

Publié par Antheva

Le chanteur Paul Rodgers quitte la formation du groupe Queen. Avec une tournée pour l'été, avec Bad Company, le chanteur a décidé de terminer sa collaboration avec le groupe Queen, sans animosité.

« J'arrête ici. Mon arrangement avec les membres du groupe Queen, Brian May et Roger Taylor, est terminé. Cet arrangement ressemblait à celui que j'ai eu avec Jimmy Page pour The Firm et ce n'est pas permanent » explique le chanteur

Paul Rodgers est très heureux de sa collaboration avec le groupe Queen. « Je crois que nous avons eu un grand succès. Nous avons fait deux tournées mondiales, quelques enregistrements en direct et un album en studio. Cet enregistrement était presque historique, pour Brian May et Roger Taylor, puisqu'ils n'avaient jamais vraiment enregistré dans un studio avec quelqu'un d'autre, depuis des années. Je crois que c'était tout un défi pour eux. »

Paul Rodgers ne met pas de côté un éventuel retour avec Queen. « Si le groupe m'approche pour jouer pour une œuvre de charité, par exemple, je serais très content de le faire et de revenir avec eux. »

Selon le chanteur, il quitte la formation avec seulement de bons souvenirs et croit qu'il a fait un bon travail. La formation avait approché Paul Rodgers en 2004 pour l'inauguration du U.K. Music Hall of Fame Awards.

(source: Billboard)

Commenter cet article

ros 31/08/2009 08:11

et moi tres heureuse quil sen aille!!!