Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
QUEENWORLD.FR

ACTUALITE DU GROUPE QUEEN LE 23 NOVEMBRE...

23 Novembre 2010, 12:03pm

Publié par ANTHEVA

www.rock-my-world.fr

 

1963 : Roger Taylor travaille pour la première fois dans un studio d'enregistrement (Wadebridge Sound Studios), il chante et joue de la batterie sur les titres In The Midnight Hour et I Got You (I Feel Good), coeurs et batterie sur I'll Go Crazy et batterie sur Bona Sera, Just A Little Bit and What's On Your Mind avec le groupe The Reaction.

1973 : Queen live à l'Apollo Theatre de Glasgow, Ecosse.

1974 : Queen live au Konserthuset, Göteborg, Suède.

1975 : Queen live on A Night At The Opera Tour au Winter Gardens à Bournemouth, Royaume-Uni.

1976 : Somebody To Love entre à la quatrième place des charts britanniques. Le titre est numero un surRadio Luxembourg.

 

 

www.rock-my-world.fr

 

1977 : Queen live on News Of The World Tour au Civic Centre de Philadelphie, Etats-Unis.

1978 : Queen live on Jazz tour au Checkerdome, St. Louis, USA.

1980 : Queen entament leur tournée européenne à Zurich au Hallenstadion, Suisse . Pour la première fois sur scène Brian May utilise un synthétiseur. Lors du rappel Freddie arrive sur scène sur le dos de... "Darth Vador" ce qui a causé un énorme problème car ils n'avaient pas demandé la permission d'utiliser l'image du personnage de Star Wars.

1983: Réalisation du clip de Radio Ga Ga par David Mallet de Carlton TV Shepperton Studios /. Ils ont acheté les droits de certaines images du film Metropolis de Fritz Lang (1926) au gouvernement allemand. Ces images ont été coupées lors du montage. Lla vidéo inclus une distribution de centaines de Fan membres du Club pour la séquences d'applaudissements, qui est devenu célèbre..

1989 : Realisation du clip The Miracle par DoRo au Elstree Studios de Borehamwood, Royaume-Uni, avec quatre jeunes garçons choisi pour jouer les "mini Queen".

 

 

www.rock-my-world.fr

 

1990 : Réalisation du clip Headlong par DoRo au Metropolis Studios. Cette version comprend un solo de guitare différent de celui de l'album.

1991 : le 23 novembre 1991, Freddie Mercury annonce dans un communiqué de presse qu'il est atteint du sida: "Suite aux énormes conjectures parues dans la presse ces deux dernières semaines, je souhaite confirmer que j'ai été testé positif au VIH et que je suis atteint du sida. J'ai jugé correct de garder secrète cette information jusqu'à ce jour afin de préserver la vie privée de mon entourage. Cependant, l'heure est venue pour mes amis et fans de par le monde de savoir la vérité et j'espère que tout le monde se joindra à mes médecins et leurs collègues du monde entier dans leur combat contre cette terrible maladie. Ma vie privée a toujours été très importante à mes yeux et je suis connu pour ne donner que rarement des interviews. Comprenez, s'il vous plaît, que cette politique est encore à l'ordre du jour".

1993 : Brian live on Back To The Light Tour au Congress Centrum d'Hambourg, Allemagne.

1994 : Roger live au Riverside à Newcastle, Royaume-Uni.

1998 : Brian live on Another World Tour au Palais Theatre de Melbourne, Australie.

2001 : The Freddie Mercury Photographic Exhibition a été ouvert au public au Shibuya Parco de Tokyo. Pendant 10 jours les visiteurs ont pu voir les costumes de scène de Freddie lors du Hot Space Tour et du Magic Tour ainsi que le costume flamboyant rouge du clip It's A Hard Life.

 

 

www.rock-my-world.fr

Commenter cet article