Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
QUEENWORLD.FR

Cover bands de Queen

13 Décembre 2009, 22:44pm

Publié par ANTHEVA

 Rock-my-world.Fr


Comme d'autres groupes majeurs de leur génération, Queen voit son catalogue et son style repris trait pour trait par nombre d'autres artistes. Ainsi, depuis le décès de Freddie Mercury, on peut voir de nombreux groupes-hommages, ou cover bands de Queen se former un peu partout dans le monde. Bien avant One night of Queen menée par Gary Mullen et l'opéra rock We Will Rock You, des cover bands tels que les deux groupes Killer Queen (le plus ancien est anglais, le second est italien), les hollandais de The Miracle (qui ont d'ailleurs joué à Montreux) et, plus récemment, CoverQueen (cover band français) célèbrent la musique de leurs idoles.

 

One night of Queen (Paris & Bruxelles) 29 et 30 Janvier 2010

Sans doute le spectacle le plus authentique et le plus impressionnant qui ait jamais été présenté sur scène en hommage au groupe de rock mythique "Queen". 

Gary MULLEN, notamment, qui a remporté le concours de la meilleure incarnation de Freddie Mercury lors de l'émission "Stars in Their Eyes" en Grande Bretagne (soit un million de voix) y interprète  le rôle du leader charismatique de Queen
avec son groupe "The Works".

Un spectacle à la hauteur de la légende, à ne manquer sous aucun prétexte. God save the Queen !!!
Le seul spectacle recommandé et autorisé par Queen.

Réservation ici 

Commenter cet article

ka6 15/12/2009 23:19


G déjà vu ce spectacle une fois. Beaucoup aimé !
J'y retourne fin janvier, à l'Olympia.
One (great) night of Queen !