Cover bands de Queen
Comme d'autres groupes majeurs de leur génération, Queen voit son catalogue et son style repris trait pour trait par nombre d'autres artistes. Ainsi, depuis le décès de Freddie Mercury, on peut voir de nombreux groupes-hommages, ou cover bands de Queen se former un peu partout dans le monde. Bien avant One night of Queen menée par Gary Mullen et l'opéra rock We Will Rock You, des cover bands tels que les deux groupes Killer Queen (le plus ancien est anglais, le second est italien), les hollandais de The Miracle (qui ont d'ailleurs joué à Montreux) et, plus récemment, CoverQueen (cover band français) célèbrent la musique de leurs idoles.
One night of Queen (Paris & Bruxelles) 29 et 30 Janvier 2010
Sans doute le spectacle le plus authentique et le plus impressionnant qui ait jamais été présenté sur scène en hommage au groupe de rock mythique "Queen".
Gary MULLEN, notamment, qui a remporté le concours de la meilleure incarnation de Freddie Mercury lors de l'émission "Stars in Their Eyes" en Grande Bretagne (soit un million de voix) y interprète le rôle du leader charismatique de Queen
avec son groupe "The Works".
Un spectacle à la hauteur de la légende, à ne manquer sous aucun prétexte. God save the Queen !!!
Le seul spectacle recommandé et autorisé par Queen.
Réservation ici