Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
QUEENWORLD.FR

HOMMAGE DU GROUPE NOBODEKNOWS A FREDDIE MERCURY

26 Novembre 2010, 08:58am

Publié par ANTHEVA

 

«Novembre est sans doute la plus triste période de l'année pour les fans de Queen à travers le monde. Comment ne pas se souvenir de la perte incommensurable de l'incomparable Freddie Mercury en Novembre 1991. Le 24 Novembre, deux singles Tribute furent mis en ligne pour rendre hommage à la vie et le génie de Freddie Mercury.

"Novembre" et "Freddie was a Rocker." sont deux titres du groupe Nobodeknows. »Novembre» est une ballade au piano qui nous ramène à la base (bon, il faut y mettre du sien) lyrique et musicale de l'album «Barcelona» avec Montserrat Caballe , tandis que "Freddie was a Rocker." fournit un son plus "Queenien" avec des riffs plus lourds, et dispose d'un optimisme qui était une caractéristique de la musique de Freddie et Queen. Bon c'est sur Ça casse pas trois pattes à un canard mais l'intention est louable et la démarche est d'autant plus symbolique. Il est des etres qui marquent les esprits et Freddie Mercury, ne déroge pas a la règle! 19 ans après sa mort, son influence est toujours présente.

Commenter cet article

virginie 27/11/2010 13:41



J'ai commis une grosse bourde, pas fillon mais filon! En plus j'apprécie pas le" pain fillon", indigeste.Virginie.



virginie 26/11/2010 23:20



Nobodeknows, ils ont pas à rougir, Freddie was a Rocker, on pourrait penser à Stone cold crazy mais de très loin, à un moment il y a une partie gospel qui par la suite est mélangée à du rock,
l'image de l'église fait penser au gospel. November, une très jolie ballade, le chanteur a une belle voix, une ballade touchante,vidéo bien travaillé avec la ville de Barcelone en noir et
blanc.Ils ont pas touchés le jackpot, parce qu'après le décès de Freddie, certains ceux sont dit tiens voilà un bon fillon pour ceux faire des sous-sousles rapaces,Virginie.