Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
QUEENWORLD.FR

LE CATALOGUE DU GROUPE QUEEN CHEZ ISLAND RECORDS EN 2011

3 Novembre 2010, 11:28am

Publié par ANTHEVA

www.rock-my-world.fr

 

La maison de disque Island Records* accueillera à partir de Janvier 2011, le catalogue du groupe Queen. Le contra avec leur ancienne maison de disque, EMI, expire à la fin de l'année.

L'ensemble du catalogue du groupe est prévue pour une sortie au format numérique le 3 Janvier. Le Greatest Hits 1 et 2 sortirons en version complète le même jour. Le Greatest Hits de Queen's est l'album le plus vendu de tous les temps au Royaume-Uni avec plus 5 million d'exemplaires.

 

*Island Records est une société d'édition de disques qui fait partie du Island Def Jam Music Group, lui-même détenu par le Universal Music Group.

Island Records a été créé en 1962 à Londres par Chris Blackwell. Blackwell commence par se spécialiser dans le reggae en important les disques d'artistes jamaïcains comme Jimmy Cliff, les Skatalites et Bob Marley.

Commenter cet article

virginie 03/11/2010 22:36



cela fait longtemps que la nouvelle est tombée Queen quitte EMI pour Universal, une sacré page se tourne, dans ces histoires de maisons de disques, c'est toujours une affaire de
gros sous, a Antheva Virginie, vinie ou nini.