Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
QUEENWORLD.FR

MIKA ...WTF! Problème d'audition?????

22 Décembre 2009, 13:39pm

Publié par ANTHEVA



On vit une une époque bizzare et triste ou on trouve que rihanna ou mika sont les grands de la musique...(pour ne citer qu'eux!) Ce ne sont que des "sous-produit" sans saveur!
Il ne suffit pas de s'habiller de façon ridicule et faire le remake de l'exorciste (pour Rihanna)ou de s'habiller chez tatie pour lady gaga pour faire croire qu'elles sont les "releves"!
Triste époque ou on nous diffuse que de la merde en boite!

 rock-my-world.fr

Je suis éberlué estomaquer,et désarmer devant tant de betises et de non-sens."Mika digne succésseur de Freddie Mercury", et puis quoi encore! Comparé freddie mercury à Mika???? Quel sacrilège OMG!!!! Que dieu pardonne ces ames perdues,je ne dit pas que mika n'a pas d'interet(lol) mais la, faut pas pousser. Mika est un vrai/faux produit soi-disant non commercial,comme la plupart des groupes et chanteurs actuels qui passent et disparaissent sans laisser de traces indelebile. Vous me croyez injuste!! Peut-être,mais stop!! On ne compare pas une Logan a une Ferrari!!!!!!!!! à bon entendeur.

Commenter cet article

sally 18/08/2013 17:08


salut


mais en faite peut etre a part les montée dans les aigue je vois pas ce que mika a trop a voire avec freddie:/


en fait vue que freddie est partie (beaucoup trop tot) avant que je naisse je connaissais pas queen a part vagement i want to break free ou another one bites the dust... mais c'est a cause de
mika parce que j'etais fan de lui avant pis il a dis ca été un grande influences pis en fait queen c'est vraiment géniale.


mais de la a dire que mika est le succésseur


personne ne remplacera jamais freddie, ni mika ni paul rodgers ni gary mullen qua une voix plutot ressemblante


c'etais vraiment quelqu'un d'unique


mais du mika c'est bien aussi il fait des trucs original mias il dit que c'est beaucoup de pression quand on le comprare a farrokh.


 


moi j'dis chaqun est ce qu'il est pis voila

fan de mika 07/01/2013 20:26


et mais c'est n'importe quoi!!!!! mika il est tout simplement genial et même carrément mieu que freddie mercury!!!!!!!! c'est loin d'être un vrai faux produit il est original et fière de
l'être!!!! il a son style bien a lui est j'adore! mais attend même dans ses debut on voulais qui ressemble a je sais plus qui mais il a dis non il est comme il est et il ne va pas se mettre a
genoux pour rentrer dans leurs étagère!!!!


il sais que ces chansons marchera pas forcément a la radio mais il  les fais car il a sa propre personnalité et ca plait a ses fans!!!!!


franchement il a tout pour plaire!!!!

Julien 22/12/2009 15:21


Je dirais que le gros problème vient plutôt des médias ... Pas des artistes eux mêmes.
Moi je suis absolument d'accord avec toi. Entendre dans les médias que MIKA est le digne successeur de Freddie Mercury, ça me donne envie de hurler. Comme j'ai envie de hurler quand j'entend que
Timberlake est le nouveau King of pop ou untel le nouveau Goldman, etc etc etc.

Ce principe de vouloir à tout prix trouver un nouveau "quelque chose" ça m'ennerve!
Mika c'est Mika et Mercury c'est Mercury!
Et Mika lui même est le premier à grimper au plafond de colère quand on le nomme comme le nouveau Mercury! Ce que je comprend tout à fait.

C'est indéniable quand on entend et écoute Mika qu'il y a des influences Mercurienne là dedans. C'est, je pense (je ne parlerais pas en son nom), sans doute un artiste qui a du beaucoup
l'influencer; comme d'autres ont pu influencer Mercury à l'époque etc ...

Le problème des MEDIAS est un VRAI problème. Qui n'est pas nouveau mais les gens commencent à s'en rendre compte. Comme une prise de conscience tardive.
Arretons de prendre tout ce que les médias disent pour acquis. faisons marcher notre BON SENS! Gardons notre propre opinion avant d'avoir validation des médias.

Mika est un artiste (compositeur, auteur , interprete), Mercury est un autre artiste (auteur , compositeur, interprete), l'un a influencé l'autre mais l'un n'est PAS l'autre. C'est different!

Je ne pense pas que MIKA va diapraitre comme un vulgaire "tube de l'été". A mon avis il est là pour durer. Après on peut aussi ne pas aimer.

Ce qui est regrettable ... Pour tout te dire.
C'est que , quand j'ai entendu pour la première fois MIKA à la radio. J'ai aimé. Et aussitot je me suis dit que les fan de QUEEN allaient détester ce chanteur.
J'en était persuadé car je m'attendais à ce que les médias en fassent le nouveau Mercury. Et je savais que les fans n'allaient pas apprecier et foutre Mika à la pouvelle pour ça. C'est dommage.

Très dommage ...
En c'est en ça que je trouve notre époque regrettable.
Nous sommes définitivement ... Des moutons.