Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
QUEENWORLD.FR

WE WILL ROCK YOU - The MUSICAL - L'histoire

6 Décembre 2009, 02:11am

Publié par ANTHEVA

Rock-my-world.Fr
L'histoire se passe dans le futur , dans un endroit qui autrefois s'appelait la Terre , la Mondialisation est terminée. Partout les jeunes regardent les mêmes films , s'habillent de la même manière , et ont les mêmes idées . C'est un heureux et sain Ga Ga World .

 

                                                           " Unless you're a rebel . Unless you want to Rock "

 

  Sur la planète Mall , le Rock'n'Roll est banni depuis des siècles . Tous les intruments de musique sont interdits . Les matériaux qui servaient à les faire sont également interdits . Il n'y a pas de bois , pas d'acier ou de boyaux pour faire les cordes , pas de peaux pour faire les batteries , ces choses sont oubliées depuis longtemps .

 

  La Société des oeuvres informatiques produit des refrains que les jeunes téléchargent . Rien n'est laissé au hasard dans cette course au profit , les hits sont programmés des années en avance . Les nouvelles danses sont imposées de manière très stricte .

 

                                                                        " Is this the real life ? Is it just fantasy ?"

 

 C'est l'époque des Boys Bands et des Girls Bands . Ou des Girls Bands comportant deux garçons qui par ailleurs ressemblent à des filles . Le temps des Andro Bands , des groupes de logiciels ont créés des Cyber Stars asexuées . Toutes confectionnées industriellement . Toutes fabriquées . Dansant dans l'Ether et plongeant les jeunes dans un engourdissement qui dure depuis des siècles .

 

                                                                  " Caught in a landslide , no escape from reality "

 

  Mais la résistance prend de l'ampleur . En-dessous des villes reluisantes , en bas dans les profondeurs vivent les Bohemians . Des rebelles qui croient qu'il existait autrefois un Age d'Or où les jeunes formaient eux-mêmes leurs propres groupes et écrivaient leurs propres chansons . The Bohemians rêvent qu'un jour ces accords disparus soient entendus encore une fois . Ils nomment ce jour The Rhapsody .

 

                                                                " Open your eyes , look up to the skies and see "

 

  La légende persiste que quelque part sur la planète Mall , les instruments existent toujours . Quelque part , l'instrument d'un grand et chevelu dieu de la guitare gît enfoui profondément dans la roche . Placé là durant l'Age d'Or pour lutter contre une époque alors qu'il serait tellement nécessaire maintenant pour insuffler à nouveau l'inspiration à la jeunesse .

 

  The Bohemians ont besoin d'un héros pour retrouver cet instrument . Un rebelle enragé avec un solide coeur de pierre qui arracherait la guitare à la roche et jouerait les anciens hymnes .

 

                                                                      "He's just a poor boy , From a poor family "

 

  Mais The Bohemians doivent absolument trouver ce héros avant que la Société Informatique ne le fasse . Parce que si la Police Ga Ga le trouvent avant , ils le traîneront sûrement de force devant the Killer Queen et le condamneront à l'oubli dans The Seven Seas Of Rhye .

 

          Où est cet héros de la guitare ? Où est la guitare du dieu chevelu ? Où est l'endroit où vivre du rock .

 

                                                                                 " Anywhere The Wind Blows "

Commenter cet article