#PS4share
Call of Duty®: Modern Warfare®_20200820153752
https://store.playstation.com/#!/tid=CUSA15277_00
Queenworld.fr est le premier site francophone amateur, exclusivement consacré à l'univers du groupe Queen. Vous y trouverez: biographie, photos, videos, goodies ainsi que l'intégralité de la discographie du groupe. Merci et bon surf sur Queenworld.fr. Louis Goncalves
Call of Duty®: Modern Warfare®_20200820153752
https://store.playstation.com/#!/tid=CUSA15277_00
Arte diffuse ce soir l'incroyable concert du groupe britannique iconique. Freddie Mercury livre un show spectaculaire et mémorable...
BREAKING THE WALL”
Trois ans avant la chute du Mur de Berlin, Freddie Mercury et ses acolytes de Queen se rendent à Budapest, la capitale hongroise, pour un concert. Ils se produisent le 27 juillet 1986 au Nepstadion (“le Stade du peuple”), aujourd’hui rebaptisé stade Ferenc-Puskás. Queen fait ainsi partie des rares groupes, avec AC/DC et Depeche Mode, à avoir pu jouer dans une ville du bloc de l’Est en pleine guerre froide.
VISITE DE BUDAPEST
Freddie Mercury, Brian May, Roger Taylor et John Deacon passèrent cinq jours à Budapest. Ils ont ainsi pu remonter le Danube à bord d’un hydroptère et faire du kart sur l’asphalte frais du tout nouveau Hungaroring, le circuit de F1.
MOBILISATION GÉNÉRALE
Pas moins de seize angles différents ont été utilisés pour capter au mieux la prestation du groupe, filmée par les meilleurs cameramen du pays (dont ceux de la société d’État Mafilm). Ces derniers avaient des appareils 35 mm et ont “consommé” 40 km de pellicule… soit tout l’équipement disponible du pays ! Pour l’occasion, Freddie Mercury a chanté Tavaszi szèl, une chanson d’amour en hongrois, dont il avait noté les paroles en phonétique sur sa main…
Queen : Hungarian Rhapsody, Live in Budapest : vendredi 7 août à 22h35 sur Arte