Explorez le magasin éphémère Immersive Queen sur Carnaby Street à Londres
Queen The Greatest », un magasin éphémère qui a ouvert ses portes aujourd’hui, célèbre les 50 ans de reine avec une variété de souvenirs passionnants.
Des t-shirts, des guitares signées Brian May et bien d’autres sont en vente dans un nouveau magasin éphémère de Carnaby Street à Londres, célébrant cinq décennies de musique du groupe de rock. Le pop-up accueillera des thèmes liés au groupe légendaire jusqu’à la fermeture du magasin en janvier.
Chaque mois, d’octobre à décembre, aura un thème ; Musique, art et design et magie, avec des installations visuelles qui racontent chacune des décennies historiques de Queen. Une vidéo du pop up store est disponible ici.
En novembre, la boutique s’articulera autour de l’art et du design et présentera une gamme de pièces collaboratives, notamment le travail du designer japonais Tokolo, un ours en édition limitée de Steiff et un flipper Queen qui sortira bientôt.
Le magasin ‘Queen The Greatest’ emmènera les visiteurs dans un voyage sur 2 étages, du magasin d’aubaines des années 70 (Freddie et Roger avaient un stand au marché de Kensington) aux spectacles et tournées emblématiques des années 80, magasin de disques des années 90, DVD hommage des années 2000 aux années 2010 notions technologiques.
Le nouveau magasin de Carnaby Street, créé en partenariat avec Bravado, la société de gestion de marchandises et de marque d’Universal Music Group, présente toutes les caractéristiques du groupe. Le magasin comprend une collection de vêtements passionnante comprenant des collaborations exclusives d’une multitude de marques de mode, notamment des bijoux Champion, Wrangler et Johnny Hoxton.
La collection Champion comprend des t-shirts et des sweat-shirts unisexes, avec un clin d’œil à l’héritage de la marque de mode. Les pièces en denim de Wrangler, certaines ornées de titres de chansons emblématiques, côtoient les bijoux en or massif et en argent du créateur de bijoux britannique Jonny Hoxton, connu pour ses bijoux ironiques qui comblent le juste milieu entre l’artisanat traditionnel et la culture pop underground.
Le produit d’une exclusivité Freddie Mercury Le t-shirt ira au Mercury Phoenix Trust. L’association caritative a été fondée par Brian May, Roger Taylor et Jim Beach à la mémoire de Freddie Mercury et collecte des fonds essentiels et sensibilise au VIH/Queen a déclaré : « Nous sommes ravis de collaborer avec Bravado sur ce projet, qui sera une expérience passionnante pour tout le monde qui viendra à Londres et en profitera. Carnaby Street était l’endroit idéal pour que le magasin fête ses 5 décennies.
David Boyne, MD, Bravado a déclaré : « Nous sommes ravis d’annoncer ce partenariat innovant avec Queen. Le projet ajoutera un autre moment culturel à leur riche héritage et sera une destination pour les fans de s’immerger dans la musique, le style et l’esprit de l’un des groupes les plus emblématiques et les plus appréciés au monde.