Brian May et Roger Taylor de Queen en vedette dans une performance télévisée japonaise de la veille du Nouvel An
Les légendes de Queen, Brian May et Roger Taylor, ont joué lors d’une performance spéciale pour le Nouvel An qui a été diffusée dans la “plus grande émission de télévision du Japon”, Kohaku Uta Gassen, en se joignant à Yoshiki de X Japan et à d’autres personnes sur la chanson Endless Rain.
Le morceau, qui est tiré de l’EP du même nom sorti par X Japan en 1989, est une ballade au piano et, dans cette nouvelle version, il y a d’autres invités que M. May et M. Taylor. Su-Metal de Babymetal et la soprano classique britannique Sara Brightman ont également participé à cette nouvelle version de Endless Rain, dans le cadre de l’émission télévisée de longue date.
En raison des restrictions imposées par la COVID-19 dans le monde entier, M. May et M. Taylor ont joué à distance, depuis leur domicile au Royaume-Uni, tandis que le leader Yoshiki était à Los Angeles.
Brian May a déclaré : C’est un si beau projet. Je suis fier et honoré d’y participer. Respect à Yoshiki !!! Et je vous souhaite à tous une bonne année.
Roger Taylor, qui a déjà travaillé avec Yoshiki en 1994, ayant co-écrit la chanson Foreign Sand, a ajouté : Bonne année à tous nos fans au Japon.
De son côté, Yoshiki a dit : Je suis honoré et reconnaissant de jouer avec Queen et Sarah Brightman et toutes ces superstars japonaises. J’espère qu’à travers la musique, nous pourrons donner du courage à tout le monde.